Quelle pierre pour protéger la maison ? - Shaman-Stone

Quelle pierre pour protéger la maison ?

mai 26, 2021 3 Min de lecture 1 Commentaire

Quelle pierre pour protéger la maison ?

 

Comment purifier et protéger sa maison ? 

La Sauge pour purifier

Pour commencer, saugez la maison. Suivez votre intuition pour savoir quand le faire, mais je vous le recommande vivement lorsque vous emménagez dans un nouvel endroit, après des interactions négatives (comme une bagarre), ou si quelqu'un est venu et a laissé une vibration "sale" derrière lui. Vous saurez quand votre maison en aura besoin. Ouvrez les fenêtres et embaumez de sauge chaque pièce afin que toute énergie négative puisse sortir par la fenêtre. Personnellement, je commence par la porte de la pièce et je vais dans le sens des aiguilles d'une montre. Faites ce qui vous convient. Vous pouvez utiliser de l'encens dans le même but. Il existe également un spray de purification à la sauge si vous ne pouvez pas supporter la fumée de la sauge ou de l'encens.

La tourmaline

Pour la protection générale de la maison contre les énergies négatives, je recommande vivement la tourmaline noire. C'est l'un des cristaux les plus protecteurs et les plus ancrés dans la terre. Elle protège contre toutes les formes d'énergies négatives, y compris le smog électromagnétique (EMF) et le stress géopathique. Vous pouvez placer ce cristal soit aux coins de votre propriété, soit à l'intérieur de votre maison. L'un ou l'autre fonctionnera très bien.

La shungite

Un autre cristal que j'ai trouvé assez puissant pour la protection, en particulier contre les fréquences électromagnétiques est la shungite. Il serait idéal de le placer autour d'une pièce qui contient une grande quantité d'appareils électroniques, comme une salle d'ordinateur ou un salon. Ou vous pouvez simplement le placer près des appareils électroniques, notamment votre boîtier Wi-Fi. N'oubliez pas de nettoyer votre cristal au moins une fois par mois. 

La sélénite

Je recommande également la sélénite, également placée dans les coins principaux de votre maison. Le sélénite doit cependant être placée à l'intérieur, car c'est un cristal très mou et fragile qui peut être endommagé et même dissous dans l'eau. La sélénite est protectrice et apporte une qualité angélique et apaisante dans la maison. Elle favorise une atmosphère paisible. Pensez à la tourmaline noire comme à un bouclier protecteur et à la sélénite comme aux anges gardiens.

Le quartz rose

Le quartz rose est un autre cristal que j'aime placer dans les pièces principales où les gens sont le plus présents, comme le salon. Il suffit de placer un morceau de Quartz Rose dans la pièce pour attirer une énergie calmante, aimante et paisible.

Je vous suggère de placer vos cristaux et de prononcer votre affirmation en les plaçant.

Voici une suggestion d'affirmation : "Cette maison et tous ceux qui s'y trouvent sont divinement protégés à tout moment".

Sinon, utilisez l'affirmation que vous préférez. Une fois les cristaux mis en place, asseyez-vous à peu près au milieu de votre maison, de manière à être le plus près possible du centre de la grille de votre maison.

Détendez-vous et concentrez votre énergie. Visualisez les cristaux connectés énergétiquement. Vous pouvez également visualiser un bouclier énergétique protecteur blanc ou doré autour de votre maison, émanant des cristaux.

Questions fréquentes


- Les cristaux doivent-ils être placés à l'intérieur ou à l'extérieur de la maison ?

C'est votre choix, les deux fonctionnent. Je préfère les coins intérieurs de la maison pour la protection de la maison. Cependant, vous pouvez également quadriller les 4 coins de votre propriété. Si cette idée vous séduit, essayez de placer de la tourmaline noire aux 4 coins de votre propriété et de la sélénite aux coins intérieurs de votre maison.

- Et si je vis dans un appartement ? Où dois-je mettre les cristaux ?


Placez les cristaux aux 4 coins principaux de votre appartement au lieu de faire le tour de l'immeuble. Cela apporte la protection à votre appartement sans que les autres locataires aient à trouver et déplacer vos cristaux.

- Puis-je faire une grille de protection juste autour de ma chambre ? Ou faut-il que ce soit autour de tout l'immeuble ?


Oui, vous pouvez placer les cristaux juste autour de votre chambre. Il n'est pas nécessaire que tout le bâtiment soit concerné. Les cristaux peuvent être placés aux coins d'une propriété, aux coins d'une maison ou aux coins d'une pièce. Tout dépend de l'endroit où vous voulez ajouter la protection. Comme mentionné ci-dessus, puisque vous avez déclaré que c'est spécifiquement votre chambre que vous cherchez à protéger, alors vous voudriez mettre les cristaux autour des coins de votre chambre.


1 Réponse

Lisette cadotte
Lisette cadotte

septembre 15, 2021

Je suis friande de ce que les pierres peuvent nous apporter comme aide. Je n’ai jamais assez de pierres chez-moi et ma famille!
Alors ne vous gênez pas, instruisez-nous de tout dans ce domaine! Merci infiniment!

Lisette Cadotte

Laisser un commentaire

Les commentaires sont approuvés avant leur publication.


Voir l'article entier

5 pierres naturelles pour garder son sang-froid
5 pierres naturelles pour garder son sang-froid

septembre 07, 2021 2 Min de lecture

Vous sentez que vous êtes vite agacé(e) ? Ou il vous arrive de perdre votre sang-froid dans des situations données ? Vous êtes au bon endroit ! Découvrez 5 pierres naturelles pour vous aider à vous contenir et mieux vivre la situation.
Voir l'article entier
Qu'est ce que la magnétothérapie ?
Qu'est ce que la magnétothérapie ?

juillet 05, 2021 3 Min de lecture

La magnétothérapie se base sur trois grands principes : l'application locale d'un champ magnétique qui va intervenir sur le corps grâce à des « micro-courants » induits. Deuxièmement, une diminution de la transmission de la douleur par les nerfs périphériques. Enfin, les aimants thérapeutiques vont permettre de redonner à votre corps son équilibre magnétique naturel : cela va favoriser une guérison des tissus lésés.
Voir l'article entier
Comment utiliser un pendule divinatoire ?
Comment utiliser un pendule ?

avril 05, 2021 2 Min de lecture

Utiliser un pendule divinatoire n'est pas inné. Toutefois, tout le monde peut apprendre à se servir d'un pendule. Il suffit de connaitre la technique.
Voir l'article entier