Comment utiliser un pendule divinatoire ?

Comment utiliser un pendule ?

Utiliser un pendule divinatoire n'est pas inné. Toutefois, tout le monde peut apprendre à se servir d'un pendule. Il suffit de connaitre la technique.

 

L'utilisation d'un pendule est une pratique ancestrale qui a traversée les âges. Les pendules peuvent être utilisés pour puiser dans votre subconscient, car ils vous aident à accéder à votre guidance intérieure.

Il est important d'être calme et centré avant de commencer à travailler avec votre pendule. J'ai constaté qu'une simple méditation de centrage est un bon point de départ.

Méditation de centrage

Commencez par prêter attention à votre respiration, inspirez et expirez profondément et calmement, videz votre esprit de toute pensée.

Imaginez maintenant que vous êtes dans votre endroit préféré, comme la plage ou un parc.

Visualisez-vous assis paisiblement et observant votre environnement.

Si des pensées vous viennent à l'esprit, imaginez-les se transformer en nuages et disparaître à l'horizon.

Pendule divinatoire en labradorite

Respirez profondément et lorsque vous vous sentez détendu et centré, vous pouvez commencer à travailler avec votre pendule. Au fur et à mesure que vous vous habituerez à votre pendule, cela deviendra de plus en plus facile.

Se connecter à son pendule divinatoire et l'utiliser

La première étape pour se connecter avec votre pendule est de trouver comment il va se déplacer pour vous.

Tenez votre pendule par la chaîne et l'excès de chaîne dans votre main. 

Laissez votre poignet se détendre et permettez au pendule de s'immobiliser. Une fois qu'il est au repos, demandez à votre pendule de vous montrer une réponse pour Oui.

Pendule divinatoire en quartz rose

Faites attention à la direction dans laquelle votre pendule se déplace.

Votre pendule peut se déplacer en avant et en arrière, à gauche et à droite, dans le sens des aiguilles d'une montre ou dans le sens inverse. Chaque personne est différente. Laissez votre pendule se déplacer librement et prêtez attention à la façon dont il se déplace pour vous.

Une fois que vous avez établi une réponse pour le Oui, demandez à votre pendule de vous montrer la réponse pour le Non. Il s'agit généralement du mouvement opposé à votre réponse pour le Oui.

Entraînez-vous à utiliser votre pendule jusqu'à ce que vous soyez à l'aise et que vous puissiez obtenir une réponse claire pour le oui et le non.

Une fois que vous avez établi votre connexion, vous pouvez commencer à poser à votre pendule les questions pour lesquelles vous cherchez des réponses.

Quelle question puis-je poser ?

Vous pouvez poser à votre pendule toutes les questions que vous voulez, il n'y a pas de bonnes ou de mauvaises questions. Commencez par quelque chose de simple et amusez-vous.

Rappelez-vous de rester calme, centré et concentré et essayez de ne pas répondre à la question vous-même car cela pourrait influencer votre connexion avec votre pendule et simplement vous montrer ce que vous pensez.

La frontière peut être mince, mais avec de la pratique et de l'honnêteté, vous serez capable de déchiffrer ce qui vient de vous et ce qui est un aperçu de votre guidance intérieure.

Les pendules sont très personnels et les gens forment souvent des liens très forts avec des pendules particuliers. Il est important de faire confiance à votre instinct lorsque vous choisissez un pendule.

Choisissez un pendule qui vous semble juste, qui vous attire.

Laisser un commentaire

Tous les commentaires sont modérés avant d'être publiés.

Ce site est protégé par hCaptcha, et la Politique de confidentialité et les Conditions de service de hCaptcha s’appliquent.

Recevez les actu de la lithotherapie

Laissez-nous votre email pour être tenu informé des dernières actualités du site !