Proprietés et Vertus des Aimants au néodyme

Qu'est ce que sont les aimants au Néodyme ? 

Découvert en 1885 par un chimiste autrichien, le néodyme est un matériau terrestre rare, généralement de couleur jaune ou blanc argenté qui permet d'éliminer les effets nocifs des radiations émises par les téléphones portables et fonctionne contre le rayonnement des ordinateurs.

Lorsque le néodyme est mélangé avec du fer et du bore et exposé à des champs magnétiques, il forme un puissant aimant. Ce type d'aimant devrait durer près de vingt ans. Le pouvoir des aimants au néodyme Les aimants au néodyme sont des aimants permanents constitués d'un alliage de bore, de fer et de néodyme. Généralement petits, ils constituent les aimants les plus puissants actuellement sur le marché.

On les trouve dans toutes les formes et tailles: assiettes, parallélépipèdes, cubes ou sphères, disques, cylindres, bagues et même des autocollants. Même les aimants en ferrite traditionnels, avec le même volume, sont beaucoup plus faibles que les aimants en néodyme.

Les bienfaits des aimants au néodyme

Un aimant en néodyme se concentre sur le soulagement de la douleur et la promotion conjointe de la santé et de la forme physique. Cela peut être loué pour une réduction de la souffrance des médicaments.

L'utilisation d'un aimant au néodyme dans l'industrie du sport inclut un soutien pour réchauffer le tissu musculaire afin d'améliorer le degré de fonctionnalité.

En raison de leur force magnétique des aimants au néodyme, la circulation sanguine peut s'améliorer et la capacité d'auto-guérison du corps peut être influencée positivement. Les déchets peuvent être éliminés plus facilement et les tensions musculaires peuvent diminuer plus rapidement.

Les aimants donnent de l'énergie aux globules rouges, améliorant ainsi l'absorption de l'oxygène, des nutriments, des vitamines, des minéraux et des médicaments. Ils peuvent également réduire la douleur.

La force magnétique du néodyme régule non seulement les fonctions corporelles, mais influence également les pensées et les sentiments par le biais d'autres voies énergétiques. Le bilan énergétique s'améliore et les pouvoirs d'auto-guérison du corps sont renforcés.

Restez informé