La livraison est-elle gratuite et pourquoi ?


Sur notre site toutes les commande sont livrées gratuitement ! 
Les délais de livraison varient de 2 à 4 semaines après expédition et selon la demande.

Tous nos produits sont envoyés directement depuis les fabricants à travers le monde. Nous savons que ce temps de livraison peut paraître assez long. En voici les raisons :

- Premièrement votre porte monnaie/vos économies. Nous ne souhaitons pas passer par des intermédiaires et avoir des coûts supplémentaires à répercuter sur le client.

- Nous préférons donc un mode de livraison Fournisseur -> Client. Nos produits viennent du Japon et des Etats-Unis, la livraison en Europe est donc assez longue.

- La réduction de notre impact écologique (Co2). Avec moins d'intermédiaires, il y a moins de transport (camion, avion, fret) et donc moins de pollution!

 

NOS MÉTHODES DE LIVRAISON 

Nous utilisons plusieurs prestataires reconnus dans le monde et sélectionnés avec soins, comme DHL, Air China, Fedex, etc...

 

Le paiement est-il sécurisé ?

PAIEMENT 100% SÉCURISÉ PAR CARTE BLEUE, PAYPAL OU VOTRE COMPTE PAYAL

PAYPAL:

Le paiement par le système Paypal vous permet de ne plus communiquer vos coordonnées bancaires pour chaque achat en ligne que vous réalisez. Vous créez un compte PayPal auquel vous liez votre numéro de carte ou votre numéro de compte bancaire. Si vous choisissez de payer via PayPal :

 Vous serez redirigés vers une page de paiement PayPal sécurisée où vous n’indiquerez que votre email et votre mot de passe Paypal, puis vous confirmerez votre paiement.

 Le montant de la commande sera alors débité de votre compte Paypal si son solde est positif, ou du compte bancaire lié si le solde est insuffisant.

  

Ma commande n'est pas encore arrivée ?

Contactez-nous directement et nous nous renseignerons au près de nos fournisseurs afin de vous donner de la visibilité.

Pour rappel, les délais de livraison varient de 2 à 8 semaines après expédition et selon la demande.

 

Mon produit ne me convient pas, je souhaite faire un retour

C'est extrêmement simple, vous avez 14 jours après réception pour  effectuer une demande de retour.

Le service client pour nous est primordial ! 

Notre politique de retour est très simple :

Après réception de votre demande, vous devrez nous renvoyer le ou les produits(s) acheté(s) a vos frais et après réception de votre colis nous vous rembourserons.

Recevez les actu de la lithotherapie

Laissez-nous votre email pour être tenu informé des dernières actualités du site !