Quels sont les bénéfices de la merkaba ?

Quels sont les bénéfices de la méditation Merkaba ?

de lecture - mots

Si Merkabah est un nouveau mot pour vous, tout ce que vous avez besoin de savoir, est que c’est une technique qui date de plusieurs milliers d’années et que j’ai découvert récemment. 

Ai je besoin de la Merkaba ?

Non, vous n’en avez pas besoin. C’est un choix car la bénédiction de la Merkabah attire ceux qui ont seulement l'engagement et la volonté. Encore plus simple, tout le monde a besoin de la Merkaba pour se libérer des oscillations de sa propre aura de temps en temps.

Merkaba en Lapis lazuli

Les effets de la Merkabah ne sont pas limités à une personne ou une énergie particulière. C'est une illumination que chaque esprit et chaque corps peut utiliser pour se perdre vers des royaumes plus élevés. 

5 Bénéfices de la Méditation Merkaba sur votre corps

Quand vous êtes en pleine méditation Merkabah, votre corps se recharge et se revitalise quasi instantanément grâce à l’énergie de ses pouvoirs.  Au plus vous la pratiquez, au plus elle vous reconnecte à vos racines et vos vraies formes. 

Découvrons les bénéfices de la méditation Merkaba sur votre corps:

  • La stabilité

La stabilité est le premier bénéfice de la méditation Merkabah sur votre corps. Cette technique de méditation ancienne peut faire disparaître les instabilités du corps telles que celles qui touchent aux hormones ou au sang.. Si vous souffrez de fatigue chronique, vertiges, troubles de l’humeur, de stress ou de maux d’estomac, la Merkabah peut aider à soulager votre corps.

  • La guérison rapide

Vous prenez des médicaments pour une quelconque maladie ? Ne vous inquiétez pas, c’est le cas de la plupart d’entre nous. C’est parce que la médecine est très puissante. Mais, si jamais vous sentez que les effets des médicaments ne sont pas ceux attendus, enrichissez votre corps avec la méditation Merkabah. Cela peut accélérer le travail de la médecine en rendant votre corps dans les meilleures dispositions possibles pour la recevoir.

  • La purification

Pour ceux d’entre vous qui sentent leur corps fatigué et plein de symptômes comme des ballonnements, de la fatigue, la peau sèche, des palpitations cardiaques, de la prise de poids, des intolérances au froid et chaud, il est temps de déconnecter votre corps.

Vous pouvez le faire par la Merkabah en quittant votre corps pour le faire se modifier dans le processus du miracle de la méditation. Cela purifie votre corps et vous retire les agents pathogènes qui causent les allergies.

Mais n’oubliez pas la médecine, la Merkabah ne peut pas vous guérir sans soins prescrits par un médecin. Combinés, ils assurent à votre guérison un franc succès.

  • Se détoxifier en utilisant la Merkaba

Vous voulez nettoyer votre corps ?  Que ce soit vos intestins ou votre coeur que vous voulez désintoxiquer, c’est un processus rigoureux que le corps vit. Vous pouvez le qualifier de “ménage de printemps” parce que le corps subit une répulsion du négatif lorsque vous vous engagez dans la méditation Merkabah.

  • Le soulagement du stress par la Merkaba

Avez vous déjà ressenti le stress autour de vous comme surréaliste ? Cela est peut être invisible mais jamais irréel. À partir de l’essence de la méditation Merkabah, votre chemin de vie déterminera la bonne façon de repousser le stress qui vous atteint ou se manifeste en vous.

La Merkabah aide également les travailleurs en contact avec les radiations et les risques liés aux champs électromagnétiques !

Méditation merkaba en Quartz

5 bénéfices de la méditation Merkaba sur votre esprit

Comme votre corps se recharge et se revitalise avec la méditation Merkabah, votre esprit aussi. Que se passe-t-il quand il est rechargé ? 

  • L’expansion de la conscience

L’illumination est le premier bénéfice de la Merkabah sur votre esprit. Quand vous vous engagez dans une méditation Merkabah, votre attention et compréhension du monde autour de vous augmente significativement. La Merkabah va vous aider à répondre aux vérités que vous cherchez. Elle élargit vos perspectives de compréhension et d’attention universelles.

  • La communication angélique

Si vous voulez déterminer qui est votre guide spirituel, la communication angélique marchera bien. La Merkabah enclenche une connexion entre vous et les royaumes supérieurs pour vous envoyer des messages. Le bénéfice est que vous êtes en mesure de communiquer et apprendre de votre guide spirituel si vous ne pouviez pas avant. 

  • L’harmonie

Saviez vous qu'il existe, directement en lien avec la méditation merkabah, un sentiment de paix qui affecte et déplace le chakra du cœur ? Si vous utilisez un cristal comme le quartz rose pendant votre méditation Merkabah, cela remplira votre cœur et libérera suffisamment de chakras pour une entité céleste comme vous. 

  • La thérapie karmique

Si vous sentez que quelque chose du passé vous retient depuis que vous êtes assez âgé pour vous en souvenir, la thérapie par la Merkabah peut vous aider.  Vous allez visiter vos anciens vous, observer le karma et faire la pénitence de votre âme. 

Découvrez ce qu'est la merkaba ici.

Trouvez votre merkaba en pierre naturelle : 


Newsletter

Etre averti des derniers articles du blog