Pierres porte bonheur cancer - Shaman-Stone

Pierres porte bonheur Cancer

février 15, 2021 2 Min de lecture

Pierres porte bonheur cancer

 

Vous nous demandez souvent quelle est la pierre idéale pour les natifs de tel ou tel signe.

Voici des pierres naturelles porte bonheur pour les cancers.

 La personnalité du Cancer

Le cancer, signe d'eau est représenté par le crabe. Comme ce dernier, les cancers sont intuitifs, sensibles à leur environnement et se protègent eux-mêmes avec leur solide carapace. Ils peuvent parfois paraître froids et distants mais il ne faut pas se fier à la couverture du livre. Les cancers se révèlent par la suite pourvu d'une très grande compassion et d'une douceur sans limite. 

Le cancer est régi par la lune. Il aime son domicile dans lequel il créé un espace confortable et sécurisé. Il se soucie de sa famille et a tendance à prendre soin des autres. 

Loyaux envers leurs amis, les cancers ont tendance à éviter les conflits mais peuvent être également très pinçants. 

Voyons donc 3 pierres naturelles idéales pour les natifs du cancer. 

La pierre de lune 

Régi par la lune, il est donc logique que la première pierre porte bonheur pour le natif du cancer soit la pierre de Lune. C'est sa pierre naturelle de prédilection. 

Douce comme lui, la pierre de lune renforcera le côté maternel du cancer, ce côté qui a tendance à prendre soin de ceux qu'il aime. Tolérante et compréhensive, la pierre de lune vient révéler les traits les plus somptueux du cancer tel que la douceur d'esprit, la sensibilité, l'ouverture d'esprit, la candeur et la spontanéité. 

La tourmaline noire 

Pierre de protection, elle est idéale pour protéger son domicile, lieu de prédilection du Cancer. En effet, plutot casanier, le cancer aime se créer un espace sécurisé dans lequel il pourra recevoir sa famille et ses amis. La tourmaline est donc idéale pour réguler les flux perturbateurs du domicile. 

Vous pouvez placer une pierre de tourmaline à chaque étage, ou coin d'une pièce. 

L'aventurine verte

 L'aventurine verte est idéale pour le cancer pour adoucir son côté pinçant et révéler les plus beaux aspects de sa personnalité. Elle renforce le self-control et permet de mettre de l'ordre dans les confusions affectives. 

Le Cancer qui a tendance à prendre soin des autres peut aussi se laisser emporter par son empathie. L'aventurine verte sera idéale pour trouver l'équilibre idéal entre compassion et distance nécessaire à son bien être. 

Il y a bien évidement d'autres pierres porte bonheur pour le signe du cancer telles que le cristal de roche, la nacre, la sélénite, la calcédoine et bien d'autres..


Laisser un commentaire

Les commentaires sont approuvés avant leur publication.


Voir l'article entier

Qu'est ce que la magnétothérapie ?
Qu'est ce que la magnétothérapie ?

juillet 05, 2021 3 Min de lecture

La magnétothérapie se base sur trois grands principes : l'application locale d'un champ magnétique qui va intervenir sur le corps grâce à des « micro-courants » induits. Deuxièmement, une diminution de la transmission de la douleur par les nerfs périphériques. Enfin, les aimants thérapeutiques vont permettre de redonner à votre corps son équilibre magnétique naturel : cela va favoriser une guérison des tissus lésés.
Voir l'article entier
Quelle pierre pour protéger la maison ?
Quelle pierre pour protéger la maison ?

mai 26, 2021 3 Min de lecture

Parmis les questions qui reviennent le plus souvent, il y a celle-ci : comment protéger efficacement sa maison. Retrouvez des techniques de purification et de protection.
Voir l'article entier
Comment utiliser un pendule divinatoire ?
Comment utiliser un pendule ?

avril 05, 2021 2 Min de lecture

Utiliser un pendule divinatoire n'est pas inné. Toutefois, tout le monde peut apprendre à se servir d'un pendule. Il suffit de connaitre la technique.
Voir l'article entier