3 pierres naturelles contre les crises d'angoisse | shaman-stone.fr - Shaman-Stone

3 pierres naturelles pour calmer les crises d'angoisse

août 20, 2019 3 minute(s) de lecture

3 pierres naturelles pour calmer ses angoisses

Qu’est-ce qu’une crise d'angoisse ? 

La première fois que j’ai eu une crise de panique, c’était 5 minutes avant la fin de mes examens finaux de ma première année de lycée. Cela a été vraiment effrayant. Je devais compléter une question à 5 points, et je connaissais bien le sujet. Mais mes mains de voulaient pas bouger. J’avais la feuille devant moi, et un stylo plein d’encre, mais je ne pouvais pas écrire. J’ai essayé de parler, mais c’était comme si ma voix s’était noyée. Tout ce que je pouvais voir, c’était mes doigts qui tremblaient. J’ai serré le papier dans ma main, et la seule chose que je me rappelle ensuite, c’est d’être tombée et de m’être évanouie par terre. Je n’ai pas réussi à avoir le meilleur résultat à mes examens cette année, mais mon plus gros problème c’était ces crises de paniques en elles-mêmes. Je ne savais pas ce qui s’était passé, et je n’en avais pas parlé à mes parents. Cela m’a pris des années pour comprendre ce qui était arrivé, et finalement connaître un certain soulagement.

C’est ma définition d’une crise d'angoisse. Mais Wikipedia explique: “ les attaques de paniques sont des périodes soudaines de peur intense, qui incluent des palpitations, des suées, des tremblements, un souffle court, un engourdissement, ou le sentiment que quelque chose de mauvais est sur le point d’arriver”.

Quelles pierres naturelles peuvent aider à prévenir ces crises ? 

Depuis mon adolescence, j’ai cherché sans relâche le cristal parfait pour supprimer tous les symptômes des crises d'angoisse. Certains ont réussi à rendre mon rythme cardiaque normal, et d’autres m’ont aidé à stopper les suées. Mais je voulais un remède total ! Donc, j’ai testé pleins de pierres différentes, et j’ai trouvé les meilleures adaptées à mon problème et ma psyché. En réduisant le problème, je pouvais ainsi repérer le chakra affaibli qui me donnait ces attaques de panique. N’oubliez jamais que vous devez être honnête avec vous-même. 

Voyons 4 pierres naturelles pour éviter les crises. 

1. Le quartz rose pour les crises d'angoisse dues à des problèmes de coeur

Est-ce que vous êtes stressé à cause de votre épouse ou de votre compagnon ? Cela peut avoir des conséquences néfastes et vous faire craquer si votre principale source d’inquiétude est votre relation amoureuse. Le quartz rose peut absorber tout votre mal-être et changer votre point de vue sur les choses. C’est une pierre miraculeuse, qui fera disparaître vos peines de coeurs et les transformera en une énergie positive pour enfin vous aimer vous-même et trouver de nouvelles opportunités dans votre vie !

Voir la collection de Quartz Rose.

Comment prévenir les crises avec le quartz rose à la maison ?

Prenez votre pierre de quartz rose. Mettez-la au niveau de votre chakra du coeur, le plus proche possible.

Priez Turan (déesse de l’amour dans la mythologie étrusque), Aphrodite ou Vénus (déesse de l’amour dans les mythologies grecque et romaine) pour vous aider. Portez ensuite la pierre après avoir travaillé votre chakra du coeur, pendant 36 heures.

Créez une grille de quartz rose pour trouver des réponses à l'aide de pierres brutes ou de cette baguette magique de quartz rose !

2. La citrine pour les crises d'angoisse liées au stress

Une pierre tranchante, qui stimule votre esprit : la citrine aide également à atténuer de manière aisée le stress. Comment ? Et bien, la citrine est une gemme de type solaire, qui contient beaucoup d’énergie solaire pour vous réchauffer de manière positive. Il nettoie les pensées, retire le stress, et vous remplit d’énergie. La citrine aligne facilement vos chakras supérieurs et inférieurs pour être en accord avec le pouvoir de Jupiter, roi des dieux.

Comment prévenir les crises de panique avec la citrine à la maison ?

Prenez un pendentif de citrine à 6 côtés dans votre main.

Placez-le sur le front et répétez votre mantra pour vous débarrasser du stress. Utilisez-le comme une baguette magique et touchez chacun de vos chakras dans l’ordre (du coronal au chakra racine).

Portez le ensuite pendant au moins 4 heures.

Pierre naturelle contre les angoisses

Voir la collection en citrine. 

3. L’améthyste pour les angoisses dues à la confusion

Est-ce que vous vous sentez l’esprit troublé ? Quel que soit le sujet, faire survoler une améthyste en cercle autour de votre chakra coronal peut tout changer. C’est un secret basique pour les fuites d’aura, assez communes, qui vous empêchent de prendre de bonnes décisions. Vous pouvez utiliser l’améthyste pour n’importe quel problème : votre esprit sera élevé à un niveau supérieur, sans aucun stress. Vous pourrez ainsi prendre des décisions facilement.

Voir la collection en améthyste

Comment prévenir les crises avec de l’améthyste à la maison ?

Trouvez les réponses à vos questions en programmant votre améthyste pendant votre méditation.

Vous pouvez faire rouler les perles d’améthyste sur votre bras pour chaque mantra, et la pierre vous purifiera de tout ce stress en vous !


Laisser un commentaire

Les commentaires sont approuvés avant leur publication.


Voir l'article entier

10 idées de cadeaux en pierres naturelles
10 idées de cadeaux en pierres naturelles

novembre 01, 2020 3 minute(s) de lecture

Découvrez notre sélection des meilleurs bijoux en pierre naturelle à offrir !
Voir l'article entier
5 pierres naturelles pour les hommes
5 pierres naturelles pour homme

octobre 27, 2020 3 minute(s) de lecture

Découvrez 5 pierres naturelles idéales pour ces messieurs. Que ce soit pour l'esthétique ou pour leurs vertus, nous avons listés les pierres qui nous sont le plus demandés pour la gente masculine.
Voir l'article entier
6 pierres pour développer son intuition
6 pierres naturelles pour développer son intuition

août 29, 2020 2 minute(s) de lecture

Les techniques de pouvoir mental telles que la divination et la vision psychique sont appelées intuition.

Voir l'article entier

Restez informé