Œuf de Yoni : retrouver son énergie féminine et sa confiance en soi

Œuf de Yoni : retrouver son énergie féminine et sa confiance en soi

de lecture - mots

Un œuf de Yoni est un objet très personnel et chaque femme devrait savoir intuitivement le type d’œuf qui lui conviendra.

Cela étant dit, si c’est la première fois que vous entendez parler de l’œuf de Yoni, cet article est le meilleur endroit pour en savoir plus. 

Qu’est-ce qu’un œuf de Yoni ?

L’œuf de Yoni, qu’on appelle aussi œuf de jade ou œuf d’amour, est le nom qu’on donne à cette petite belle pierre semi-précieuse découpée en forme d’œuf. La pierre est polie pour qu’elle puisse être insérée sans danger à l’intérieur du vagin. Les œufs de Yoni diffèrent en fonction de la taille et du type de cristal utilisé.

Apparus il y a plus de 2000 ans, les œufs de Yoni étaient utilisés par les femmes qui vivaient en Asie en Afrique et en Amérique pour renforcer le muscle pelvien du bassin et augmenter l’orgasme.

 

Mais à quoi sert-il ? 

L’utilisation des œufs de Yoni apporte de nombreux avantages. D’abord, ils ont des effets positifs sur le corps de la femme. En effet, insérer un œuf de Yoni dans le vagin renforce le muscle pelvien et maintient les organes reproducteurs sains.

Ensuite, cette pierre en forme d’œuf possède aussi des propriétés qui lui permettent d’équilibrer les hormones et de prévenir les dysfonctionnements de la vessie et de l’utérus. De manière plus spirituelle, l’œuf de Yoni permet de réveiller le pouvoir féminin et de créer l’énergie de vie que l’on appelle « Chi ».

 

L’œuf de Yoni en quartz rose

Lorsqu’un œuf de Yoni est composé de quartz rose, on l’appelle communément la pierre d’amour. Ici, la pierre intervient directement sur le chakra du cœur.

Elle aide surtout à dissoudre les barrières et les blocages contre le sentiment de l’amour.

 

L’œuf de Yoni en obsidienne noire

Il faut savoir que l’obsidienne est une pierre très protectrice et constitue un allié très puissant pour soigner les traumatismes et les émotions négatives emmagasinées dans le corps, surtout au niveau du bassin.

De plus, l’œuf de Yoni en obsidienne noire peut aider dans le traitement de certaines affections du corps féminin.


Oeuf de Yoni en Obsidienne noire

L’œuf de Yoni en sodalite

La sodalite est une pierre qui est efficace pour guérir les brèches dans la communication.

En réalité, il s’agit d’une pierre de vérité. Ainsi, lorsqu’elle est transformée en œuf de Yoni, elle intervient surtout pour apporter le calme et l’apaisement.

oeuf de yoni en sodalite

 

 

L’œuf de Yoni en jaspe dalmatien

L’œuf de Yoni en jaspe dalmatien aide à stimuler le système immunitaire et à éliminer les toxines du corps.

En matière de spiritualité, le jaspe dalmatien est une pierre qui réveille un sentiment de plaisir et de bonheur intérieur.

Ainsi, en portant un œuf de Yoni en jaspe dalmatien, une femme peut contrecarrer des sentiments comme la désillusion, le cynisme et le scepticisme.

Oeuf de Yoni en Jaspe dalmatien
Conseil d’utilisation

Avant de penser à insérer un œuf de Yoni dans votre vagin, il faut vous assurer que la pierre en question soit bien propre.

- Avant : Faire bouillir l'oeuf dans de l'eau à feu doux durant 10 à 15 min. Ne pas plonger directement l'oeuf dans de l'eau bouillante car il risquerait de se fissurer.

- Après : Nettoyer après chaque utilisation avec de l'eau et du savon.

Découvrez toute notre collection d'oeur de Yoni 


Newsletter

Etre averti des derniers articles du blog